Facebook
Mobile
RSS

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel085 25 26 06

29 Septembre 2014
Le compte à rebours a commencé...

Dans un mois, presque jour pour jour, le 41ème Rallye du Condroz-Huy clôturera le championnat de Belgique. Le parcours de l'épreuve du MC Huy est finalisé depuis belle lurette et nous le présenterons en détails prochainement. Rien n'interdit toutefois d'en dévoiler déjà les grandes lignes.

Le samedi 1er novembre, les concurrents disputeront à deux reprises une boucle de sept étapes spéciales. Ils entameront les débats avec Amay-Jehay Bodegnée (6,5 km), Ombret-Strée (17,0 km) et Modave-Tinlot (9,5 km) avant de revenir à Huy pour une assistance ; ensuite, ils mettront le cap sur Forseilles (12,700 km) qui apparaît donc au programme, Lavoir (9,6 km), Wanze (10,5 km) et Villers-le-Bouillet (9,4 km).

Dimanche 2 novembre, une boucle de quatre tronçons chronométrés figurera au programme et elle sera disputée deux fois : Engis (7,8 km), Wanzoul (10,2 km), Ben-Ahin (7,3 km) et Goenes-Marchin-Vierset (21,9 km). C'est donc par une spéciale particulièrement longue et sélective que se terminera le rallye ; de quoi réserver peut-être une de ces surprises de dernière minute dont le Condroz s'est fait une spécialité...

 
 
Previous
01 Octobre 2014
Kris Meeke à Huy
Lire la suite