11 Décembre 2015
Merci!
Ainsi en ont décidé les instances dirigeantes du club, après avoir analysé en détails le bilan sportif, populaire et financier de l’édition 2015.

«Nous voudrions remercier tous nos partenaires qui ont magnifiquement joué le jeu, mais aussi les diverses autorités communales et leurs services pour leur indispensable aide logistique et bien entendu le public qui a, en partie non négligeable, répondu à notre appel en versant leur quote-part au budget colossal que représente l’organisation d’un tel événement»se plaisait à souligner Philippe Stalport, Président du Motor Club de Huy.

A cela, il faut bien entendu souligner le bon déroulement de l’épreuve, tant sur le plan sportif que sécurité. «Les rares neutralisations d’épreuves chronométrées que nous avons décidées étaient uniquement dues à des sorties de route de concurrents, pas au public qui a bien  répondu à nos attentes sur ce plan» souligne Etienne Massillon, directeur de course.

Si le bilan financier n’est pas dans le rouge, il permet tout juste d’équilibrer le budget, ce qui constitue déjà un pas en avant par rapport aux pertes de l’an passé. Le Motor Club de Huy se lance donc dès aujourd’hui dans l’organisation de cette 43e édition, avec l’objectif de faire encore mieux, afin d’offrir un spectacle encore plus attirant dans des conditions de sécurité maximalisées.

08 Novembre 2015