24 Octobre 2012
Deux filles pour des labradors
Un équipage 100% féminin roulera gracieusement pour DYADIS lors du Rallye du Condroz-Huy. Elisabeth Fagnant et Donatienne Servais veulent faire connaître cette association par le biais du sport automobile.

Fondée en 1994, DYADIS est l'Association Belge pour l'Attribution de Chiens d'Aide aux Handicapés.

La pilote Elisabeth FAagnant (23 ans, de La Roche) et sa co-pilote Donatienne Servais (27 ans, de Lierneux) participeront au rallye aux couleurs de cette Association bien utile qui élève des labradors pendant 2 années avant des les offrir à des personnes handicapées; ces chiens étant dressés pour subvenir à tous les petits gestes difficiles au quotidien.

Le but de cet équipage féminin est de mieux faire connaître DYADIS par le biais du sport automobile.
Compétitives dans un milieu typiquement masculin, cette association les touche, similaire dans le fond à leur difficulté d'intégration pourtant réussie dans un univers difficile d'accès au départ.

Alignant une petite Citroën C2 du team DC Sport, Babeth et Dona ont comme objectif d'atteindre l'arrivée du dimanche soir, afin que tout le monde découvre l'Asssociation DYADIS durant tout le week-end!

Habituées des Rallyes Provinciaux depuis 2 ans, ces 2 filles relèvent là un fameux défi en disputant le Rallye du Condroz-Huy, première épreuve du Championnat de Belgique pour ce sympathique duo.

En soutenant DYADIS, Elisabeth et Donatienne mettent du coeur dans le moteur de leur bolide.

Joindre l'utile à l'agréable et à la passion, voilà l'essence même de leur motivation!

24 Octobre 2012
"Même pas peur!"