Facebook
Mobile
RSS

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel085 25 26 06

23 Octobre 2013
Le point sur la coupe 208 R2
Avec la venue de la coupe française, le nombre de Peugeot 208 au départ se porte à 19. C’est un record d’affluence pour la marque française en Belgique.

Parmi nos pilotes belges, nous retrouverons Cédric De Cecco (actuel leader du championnat de Belgique R2), Mattias Boon, Xavier Baugnet, Ghislain De Mevius, Mickael Bourgeois, Romain Delhez, Pieter-Jan-Michiel Cracco et Polle Geusens.

Que des bons pilotes, mais qui devront se cracher dans les mains pour rivaliser avec les ténors de la catégorie venant du sud. En effet, les pilotes français ne viennent pas ici en touristes. À l’image de Stéphane Lefèbvre (leader de la coupe française), Kevin Abbring ou encore Charles Martin , ils seront nombreux à vouloir briller dans la région condrusienne. A ceux-ci devrait encore s'ajouter John Wartique qui est en train de remuer ciel et terre pour trouver le budget manquant. 

Quand on observe la bataille que nos pilotes belges se sont livrée en Peugeot 208 sur chaque rallye, on s’imagine que le ton devrait encore monter d’un cran le week-end prochain ! On se réjouit de voir ça ! 

 
 
Previous
Lire la suite