ES 18 et 23 OMBRET-STREE
Suite à la demande de la commune de Nandrin, nous avons réduit le passage sur le territoire de cette commune.
Pour satisfaire tout le monde, nous avons mélangé divers passages des années précédentes. Le résultat est une belle ES inédite, mais dont les passages sont connus. Les équipages partiront de l’usine de plastic à Ombret pour prendre la direction de Yernée, Villers-le-Temple avant d’arriver à Strée.
Points spectacles :
ES 19 et 24 VIERSET
Archi connue et une des plus anciennes, l’ES de Vierset figure au panthéon des spéciales condrusiennes. Bien que cette étape soit très courte et que le tracé ne change pas depuis des années, il s’y passe souvent quelque chose. Il y a souvent du spectacle à Vierset !
Points spectacles :
ES 20 et 25 MARCHIN
Légèrement remaniée, mais gardant les endroits connus, cette ES est réputée comme une des plus difficiles du rallye. Partant de la place de Grand-Marchin, elle se dirige vers Ereffe et le lieu- dit « La Caillebotte ». Les pilotes fonceront ensuite vers Jamagne et Molu pour terminer à Pailhe.
Points spectacles :
ES 21 et 26 WANZE
Elle est identique aux années précédentes à l’exception du départ et de l’arrivée. Le nouveau start siègera au cimetière de Bas-Oha. Les pilotes en auront fini avec cet ES au niveau des carrières Noel à Wanzoul.
Points spectacles :
ES 22 et 27 BEN-AHIN
Dernière ES du rallye, elle est classique et sera théoriquement transmise en direct à la TV !
Après un départ à la chapelle St Roc, elle passera par un endroit bien connu pour son ambiance de fête à savoir, «la cabane». Les pilotes emprunteront l’ES dans le sens inverse de l’es Show du vendredi. La suite du parcours traverse Solières et après un magnifique quitter droit à l’entrée de Perwez, les équipages franchiront le drapeau à damiers !
Points spectacles :
Keywords :
Parcours, spéciales, dimanche, Rallye du Condroz, Huy,