Condroz 2017
Partners

INFORMATION
Le Royal Motor Club de Huy (R.M.C.H.) interrompt cette année l’organisation des « 12 Heures de Huy », la convention n’ayant pas été renouvelée avec le détenteur des droits sur le nom.
Le R.M.C.H. envisage l’organisation en 2018 d’une nouvelle épreuve pour véhicules historiques.
Entretemps, il vous donne rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre lors de la 44ième édition du « Rallye du Condroz-Huy ».

29 Septembre 2014  -  Rallye du Condroz
Le compte a rebours a commence...

Dans un mois, presque jour pour jour, le 41ème Rallye du Condroz-Huy clôturera le championnat de Belgique. Le parcours de l'épreuve du MC Huy est finalisé depuis belle lurette et nous le présenterons en détails prochainement. Rien n'interdit toutefois d'en dévoiler déjà les grandes lignes.

Le samedi 1er novembre, les concurrents disputeront à deux reprises une boucle de sept étapes spéciales. Ils entameront les débats avec Amay-Jehay Bodegnée (6,5 km), Ombret-Strée (17,0 km) et Modave-Tinlot (9,5 km) avant de revenir à Huy pour une assistance ; ensuite, ils mettront le cap sur Forseilles (12,700 km) qui apparaît donc au programme, Lavoir (9,6 km), Wanze (10,5 km) et Villers-le-Bouillet (9,4 km).

Dimanche 2 novembre, une boucle de quatre tronçons chronométrés figurera au programme et elle sera disputée deux fois : Engis (7,8 km), Wanzoul (10,2 km), Ben-Ahin (7,3 km) et Goenes-Marchin-Vierset (21,9 km). C'est donc par une spéciale particulièrement longue et sélective que se terminera le rallye ; de quoi réserver peut-être une de ces surprises de dernière minute dont le Condroz s'est fait une spécialité...

 
 
Previous
Rallye du Condroz   18 Septembre 2014
Rallye du Condroz-Huy
Engagement et service park
Rallye du Condroz   01 Octobre 2014
Belle bagarre en perspective
Kris Meeke à Huy
Lire la suite