Condroz 2017
Partners

INFORMATION
Le Royal Motor Club de Huy (R.M.C.H.) interrompt cette année l’organisation des « 12 Heures de Huy », la convention n’ayant pas été renouvelée avec le détenteur des droits sur le nom.
Le R.M.C.H. envisage l’organisation en 2018 d’une nouvelle épreuve pour véhicules historiques.
Entretemps, il vous donne rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre lors de la 44ième édition du « Rallye du Condroz-Huy ».

31 Octobre 2014  -  Rallye du Condroz
Un exercice facultatif...
Speciale-test ce vendredi a Ben-Ahin
Durant toute la semaine, les équipes de pointe engagées au rallye du Condroz-Huy ont travaillé à la mise au point des voitures sur diverses bases. Ce vendredi, Ben-Ahin accueille la spéciale-test de 12h00 à 17h00.

Les principaux teams engagés au rallye du Condroz-Huy ont multiplié les tests préparatoires sur diverses bases durant la semaine afin de peaufiner la mise au point des voitures. Une dernière occasion est offerte aux concurrents de régler les détails et de trouver le bon tempo, ce vendredi avec la spéciale-test "officielle" qui se tiendra à Ben-Ahin de 12h00 à 17h00. Précision importante : cet exercice est facultatif. Pour le dire autrement, il est parfaitement possible que certains concurrents choisissent de le "zapper" pour achever leur préparation au calme.

Le programme sera mis en vente sur place. Pour localiser les lieux, il suffit de cliquer sur l'onglet "spectateurs" puis sur le chapitre... spéciale-test, les détails y sont fournis.

Ensuite ? Eh bien, il sera encore temps de venir "humer" l'ambiance au centre de Huy puis de se préparer pour le début des hostilités et les premiers rendez-vous, fixés samedi matin. (photo Cédric Fourny)  

 
 
Previous
Rallye du Condroz   30 Octobre 2014
Le Norvégien a redécouvert la Citroën C4 WRC
Petter Solberg : "Je veux me faire plaisir !"
Rallye du Condroz   31 Octobre 2014
L'avis des pilotes après le shake-down
Un rallye sur le sec mais... compliqué
Lire la suite