Condroz 2017

INFORMATION
Le Royal Motor Club de Huy (R.M.C.H.) interrompt cette année l’organisation des « 12 Heures de Huy », la convention n’ayant pas été renouvelée avec le détenteur des droits sur le nom.
Le R.M.C.H. envisage l’organisation en 2018 d’une nouvelle épreuve pour véhicules historiques.
Entretemps, il vous donne rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre lors de la 44ième édition du « Rallye du Condroz-Huy ».

22 Décembre 2017  -  Rallye du Condroz
Merry Xmas & Happy New Year!
Joyeuses fetes !
Le Royal Motor Club de Huy vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes ainsi qu'une merveilleuse année 2018, et vous donne d'ores et déjà rendez-vous les 2-3-4 novembre prochain pour la 45ème édition du Rallye du Condroz-Huy !

Royal Motor Club de Huy wish you a Merry Christmas as well as a fantastic New Year, and look forward to seeing you on next 2-3-4 November 2018 for the 45th edition of Rallye du Condroz-Huy !

Rallye du Condroz   10 Novembre 2017
Rallye du Condroz