Au Royal Motor Club de Huy, la température monte petit à petit. Les préparatifs pour la 43e édition du Rallye du Condroz (4-5-6 novembre 2016) vont bon train.
Samedi 10 septembre de 9h30 à 12h, au port de la neuve voie, en dessous de l' Hotel du Fort, le Royal Motor Club de Huy organise un contrôle visuel de votre voiture de rallye avant de vous engager au 43ème Rallye du Condroz-Huy.
Placées sous la houlette du Royal Motor Club de Huy, les Douze Heures de Huy ont battu leur plein ce samedi 14 mai, magnifiant une fois encore le concept de concurrents évoluant en ‘solo’, en plus d’équipages traditionnels briguant la victoire dans la catégorie ‘Twin’. Mais comme le veut la tradition dans cette épreuve figurant au panthéon des épreuves routières belges, ce sont les pilotes jouant aussi aux copilotes qui occupent le haut de l’affiche.
Cette fois, c’est parti, ou presque… Ce prochain samedi, sur le coup de 8 heures du matin, les concurrents des Douze Heures de Huy s’élanceront à l’assaut du parcours du millésime 2016, avec pour objectif premier de tenir les moyennes imposées sans s’égarer, et ainsi rouler sur les traces des champions de naguère, lorsque l’épreuve hutoise comptait parmi les événements ‘sports moteurs’ majeurs du pays.