Condroz 2017

INFORMATION
Le Royal Motor Club de Huy (R.M.C.H.) interrompt cette année l’organisation des « 12 Heures de Huy », la convention n’ayant pas été renouvelée avec le détenteur des droits sur le nom.
Le R.M.C.H. envisage l’organisation en 2018 d’une nouvelle épreuve pour véhicules historiques.
Entretemps, il vous donne rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre lors de la 44ième édition du « Rallye du Condroz-Huy ».

03 Novembre 2018  -  Rallye du Condroz
Communique officiel
L’équipage de la Skoda Fabia n°7, Matterne-Vanlessen est sorti de la route dans la spéciale 6 (Ben-Ahin)

Malgré l’intervention rapide du service médical, le copilote Rik Vanlessen est malheureusement décédé sur place. Steve Matterne souffre d’un traumatisme cervical et a été emmené à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Le Royal Motor Club de Huy présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Rik.

La spéciale de Ben-Ahin a été neutralisée.

Rallye du Condroz   03 Novembre 2018
45e Rallye du Condroz
Première boucle: Lefebvre devant!
Rallye du Condroz   03 Novembre 2018
45e Rallye du Condroz
Triste journée, Lefebvre toujours devant!